LE LIVRE D'OR

ENVOIE UN eMAIL

L'AVENTURE YAMAYA

LE BLOG YAMAYA

L' AUTEUR,  Fran6co AHAW

LE SITE COMPLET YAMAYA

LIVRE D'OR

E-MAIL

L'AVENTURE

LE BLOG

L'AUTEUR

MUSIQUE

4 Janvier 2007

22:32, jeu. 4 janv. 2007 { 4 comm' } { Lien }

Tome 2 - Ya Tulna (Le Lapin dans la Lune)

Voici les 7 premières planches du Tome 2 en N&B !
Vos avis sont plus que bienvenus !


Les 4 premières planches (pas encore finalisées)
illustrent un rêve puissant de Juntana Tulna... 
Ce rêve tourne au cauchemard et Juntana
se réveille ici en sursaut !

(un petit Lexique pour aider à la compréhension)























Un petit LEXIQUE pour aider à la compréhension :

OCHTZUMA >
Qu'il en soit ainsi !
GAYAKAH >
Divinité Végétale permettant aux Yamayas de vivre sur la Lune spécifique à la ville de KahTab.
NIKUTOMA >
Fleur du Temps... Il s'agit de pétales des fleurs que les scribes portent à leur jupe.  Elles y écrivent la vie de la cité à la manière des Codex Maya.
TULNA > La Lapine.
TOMAWAY >
Cratère du Temps du Rêve, lieu WAY et UTOMA
WINIKAB
> Terrien.
NIK
> Fleur
KINAAB >
Cratère de Lumière, d'Eau et d'Air, lieu KIN, NAAB et IK
Echéance 13.0.0.0.0
> Fin du cycle calendérique "Soleil" du Calendrier Maya.
IKIPATZ >
Sorte de pipeau à vibrations





c'est génial

mata marie > 12:19, ven. 5 janv. 2007
de pouvoir enfin lire ta bd, j'espere que tu vas continuer à carburer!
les dessins sont magnifiques et très vivants, mais il y a des différences dans les traits selon les pages ?
j'ai hate de voir la suite ...............................ai faim! moi

Super

kefeng > 13:09, lun. 22 janv. 2007
C'est génial de pouvoir lire ta BD, en plus y'a des seins partout... :D
Continue ainsi.

bien

Mil_en_kodex > 18:33, mar. 23 janv. 2007
Coool... sept pages d'un seul coup, sept.
Sympa tes planches aux propre. Finalement, je trouve que le noir et blanc se suffit à lui meme.
Tu vas faire les ombrages (comme pour la 1ere page) de partout ou c'est juste un test?
Bravo, continue mon pote...

SPOILER PAGE 8:
Juntana se siffle une vodka nikotuma.

ça pete bien

koolkent > 21:34, mer. 22 août 2007
salut ahaw, je suis passé pour voir ton travail sur yamaya et je suis pas déçu, c'est magnifik!!
c'est une histoire ki merite d'etre lue jusqu'au bout, et ces kelkes planches mettent bien l'eau a la bouche en attendant la suite...sllurp^^
bon courage!!


{ Page Précédente } { Page 16 à 51 } { Page Suivante }




Fran6co AHAW
Accueil
Archives
LIVRE D'OR

«  09 2018  »
LunMarMerJeuVenSamDim
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Liens

______











































































































______

























































































































______














_